Close
Recrutement Endotact - Intelligence Artificielle

Alternance Deep Learning pour la santé (H/F)

Type de contrat : Alternance 
Lieu principal : Paris
Niveau d’études : Ingénieur
Langue requise : Anglais
Ouverture du poste : Septembre 2020

La société :

Endotact, startup innovante dans le secteur des dispositifs médicaux, vise à développer des solutions pour différentes chirurgies de l’appareil locomoteur. Les procédures notamment ciblées sont d’une part la Distraction Osseuse – écartement progressif de 2 segments osseux à reconsolider – rencontrée en chirurgie maxillofaciale et en orthopédie et, d’autre part l’Arthrodèse – fusion osseuse entre 2 segments osseux – pour la chirurgie du rachis et l’orthopédie. Endotact, développe en particulier des implants connectés et une plateforme d’aide au diagnostic basée sur l’intelligence artificielle. 

Rejoindre ENDOTACT, c’est choisir une société innovante avec une vision long terme. Nous recherchons des candidats dont la volonté est de s’investir dans des projets d’avenir dans le secteur de la santé, de participer à une aventure collective animée par un esprit pionnier.

Le poste :

Dans ce contexte, au sein d’une équipe R&D interdisciplinaire, vous avez pour rôle de développer des algorithmes innovants basés sur l’IA à des fins de support au diagnostic clinique. Encadré(e) par le chef de projet IA, vous aurez notamment pour missions :

  • Participer à la revue de littérature
  • Contribuer au développement et à l’amélioration d’algorithmes de Deep Learning issues de la littérature récente (CNN, RNN)
  • Explorer de nouvelles pistes d’exploitation de données variées
  • Identifier et proposer de nouvelles approches d’IA explicable (XAI)
  • Confronter la performance des modèles développés sur des jeux de données ouverts
  • Identifier et proposer de nouvelles stratégies d’augmentation, de synthèse et de transfert de la donnée.

Le profil :

Etudiant(e) en dernière année d’école d’ingénieur avec une spécialisation en Intelligence Artificielle, vous recherchez un contrat de professionnalisation dans le domaine du Deep Learning pour la santé. Vous vous démarquez par votre curiosité, votre autonomie, votre rigueur et votre réactivité.

Les points suivants sont indispensables pour le poste :

  • Vous avez une bonne connaissance en matière de Machine Learning, Deep Learning, Image Processing. Vous maitrisez notamment les réseaux de neurones convolutifs et récurrents.
  • Vous maitrisez Python et les frameworks IA (Tensorflow, Keras, Pytorch)
  • Vous êtes passionné(e) par la data, vous savez être force de proposition
  • Vous maitrisez l’anglais écrit et oral
  • Vous avez des réelles facilités à travailler en équipe et avez le sens relationnel

Une connaissance des approches IA symboliques est un vrai plus.

Vous faites preuve de rigueur et d’esprit d’analyse. Vous avez un esprit ouvert, curieux et êtes intéressé par le challenge.

Si vous souhaitez postuler, envoyer votre candidature à njalal@endotact.com en y joignant votre CV et une lettre de motivation.